Écrire, c'est comme jouer aux dominos mais avec des demi-mots. Il s'agit de les organiser de telle sorte que le premier tombant sous le regard d'un lecteur, il entraîne dans sa chute, un à un, tous les mots d'une histoire captivante.
Réflexions, Réussir sa vie, Réflexions sur le bonheur... quelque soit le nom qu'on lui donne, la présente page constitue une collection d'histoires inspirantes. Les récits sont variés, allant de l'histoire d'une personne qui a réussi à transformer sa vie grâce à la persévérance à celle d'une autre qui a appris à apprécier les petites choses de la vie. Et même si plusieurs sont des fables, aucune ne vise à imposer un point de vue ou une morale, non, plutôt, ces fâbles spirituelles explorent les environnements, les thèmes et les formes des légendes que l'humanité ne cesse de répéter, de reconstruire et de retransmettre par quelque moyen que ce soit depuis l'invention de la parole... il y a 50 mille ans.
« Je veux être tout ce que je peux devenir. » K. MANSFIELD
Au moment de conclure, il reste bien souvent une dernière difficulté à surmonter. Elle se trouve en nous. Toute conclusion, même lorsqu'elle nous libère d'un poids, laisse un vide dans notre vie. La peur liée à ce vide marque la limite de ce que nous avons été, et celle de ce que nous nous disposons à devenir. C'est l'inconnu d'une nouvelle naissance. Un enfant en nous frissonne en voyant le monde approcher. Nous avons cependant le pouvoir de l'accompagner, de l'accueillir, de l'amener dans la lumière. Nous marchons sans ressentiment dans un courant d'harmonie et d'amour auquel nous savons pouvoir faire confiance. Trouvons un dernier souffle pour mettre la touche finale à nos projets, notre croissance est la meilleure garantie de bonheur et de succès.
J'ai confiance en moi. J'ai confiance en la vie. Je mène la mienne jusqu'au bout car je la veux totalement satisfaisante, pleinement authentique.
[email protected] 1 514-781-9491
Des solutions créatives, des prestations intellectuelles sur mesures et chaque fois décisives, de nombreuses habiletés exclusives... Une approche toujours inclusive.
Le copywriting, c'est savoir vendre le Stade Olympique de Montréal à répétition aux mêmes personnes.